L’été sera viral pour Rivella grâce à Yoann Provenzano
Cet été, Rivella et Yoann Provenzano vont conjointement faire le buzz en Suisse. En effet, le fabricant de boissons de Rothrist et la star des médias sociaux lancent une campagne commune : Rivella #POOLHERO
« Impose ton style »
La campagne sera centrée sur Yoann Provenzano qui mettra au défi différentes personnalités afin de trouver le meilleur « best move » aquatique.
La campagne débutera cette semaine par un spot viral dans lequel le blogueur montrera ses prouesses. Dans le cadre de la série nationale d’événements #POOLHERO, les 27 et 28 juin 2015, il partira à la recherche du premier vainqueur en Suisse romande, notamment à la piscine de Bellerive de Lausanne. Outre la notoriété, les participants pourront aussi remporter un billet pour participer en équipe au Rivella TOASTED.Challenge, qui se tiendra le samedi 5 septembre 2015 à Kloten.
Adrian Ehrbar, responsable Sport/Events de Rivella, se réjouit de cette idée rafraîchissante: «Yoann Provenzano est pour nous un partenaire et un ambassadeur idéal pour cette campagne en ligne. En tant que star des médias sociaux, il ouvre à Rivella de tout nouveaux canaux de communication .»